Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'EQUIPE + présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redclaw





« Redclaw »


messages : 726

âge : 33

localisation : New-York, bien entendu.

emploi et loisirs : M'occuper de vous ♥



L'EQUIPE + présentation Vide
MessageSujet: L'EQUIPE + présentation L'EQUIPE + présentation EmptyMar 15 Oct - 22:19



DYLAN


Bonjour, je m'appelle Lara, j'ai 18 ans et je viens de Lorraine. Je suis en Terminale L et la semaine je suis à l'internat du lycée. Sinon, j'adore le cinéma et les séries télé, je regarde surtout Vampire Diaries, Glee (mais j'avoue que ça commence à me saouler -->[]), How I Met Your Mother, Gossip Girl, FRIENDS et Charmed. Pour les films, j'aime un peu de tout. Je suis fan de Harry Potter et Pirates des Caraïbes depuis toujours, et plus récemment la saga Hunger Games est entrée dans mon monde. J'adore les films de super héros, ou alors ceux du genre de Transformers, Numéro Quatre, les films de Tim Burton, et surtout, j'adore les Disney. J'aime lire aussi, mais que ceux que moi je choisis et pas ceux que les profs choisissent pour nous (a). Sinon, j'aime beaucoup d'acteurs comme Johnny Depp, Orlando Bloom, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Josh Hutcherson, Dianna Agron (ça je suis sûre que vous ne l'auriez JAMAIS deviné!) et plein d'autres encore. Pour la musique, j'écoute de tout sauf du rap, j'écoute beaucoup de « vieilles » musique comme AC/DC, Queen, Nirvana & Bob Marley, mais aussi des plus récents comme Paramore, Adele & Hot Chelle Rae. Sinon, j'adore faire la vaisselle :p Voilà, je pense que j'en ai assez dit sur mes goûts, et là je sais plus quoi dire à part que j'arrive à b