Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'EQUIPE + présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redclaw





« Redclaw »


messages : 726

âge : 33

localisation : New-York, bien entendu.

emploi et loisirs : M'occuper de vous ♥



L'EQUIPE + présentation Vide
MessageSujet: L'EQUIPE + présentation L'EQUIPE + présentation EmptyMar 15 Oct - 22:19



DYLAN


Bonjour, je m'appelle Lara, j'ai 18 ans et je viens de Lorraine. Je suis en Terminale L et la semaine je suis à l'internat du lycée. Sinon, j'adore le cinéma et les séries télé, je regarde surtout Vampire Diaries, Glee (mais j'avoue que ça commence à me saouler -->[]), How I Met Your Mother, Gossip Girl, FRIENDS et Charmed. Pour les films, j'aime un peu de tout. Je suis fan de Harry Potter et Pirates des Caraïbes depuis toujours, et plus récemment la saga Hunger Games est entrée dans mon monde. J'adore les films de super héros, ou alors ceux du genre de Transformers, Numéro Quatre, les films de Tim Burton, et surtout, j'adore les Disney. J'aime lire aussi, mais que ceux que moi je choisis et pas ceux que les profs choisissent pour nous (a). Sinon, j'aime beaucoup d'acteurs comme Johnny Depp, Orlando Bloom, Alex Pettyfer, Ian Somerhalder, Josh Hutcherson, Dianna Agron (ça je suis sûre que vous ne l'auriez JAMAIS deviné!) et plein d'autres encore. Pour la musique, j'écoute de tout sauf du rap, j'écoute beaucoup de « vieilles » musique comme AC/DC, Queen, Nirvana & Bob Marley, mais aussi des plus récents comme Paramore, Adele & Hot Chelle Rae. Sinon, j'adore faire la vaisselle :p Voilà, je pense que j'en ai assez dit sur mes goûts, et là je sais plus quoi dire à part que j'arrive à boire beaucoup sans être bourrée. Si vous avez une quelconque question, envoyez moi un MP ou contactez moi sur mon twitter (@MELLARKable_), je ne mords pas !

CHRIS


Bonjour !! Je m'appelle Lucie et j'ai 18ans. Je suis en première année de BTS Hôtellerie Restauration à Aix en Provence. Etant donné que je suis en alternance, je travaille (avec des horraires de fou !) mais je vais tacher de me dédoubler et de répondre rapidement aux rps. En tout cas, si vous avez la moindre question ou le moindre problème (ce que je ne vous souhaite pas) ma boite à mp vous sera toujours ouverte ainsi de celle d'Alexa (mon double compte). Voilà je pense que j'ai tout dis pour le moment en tout cas ! Bisous mes loulous ! LOVE 2 




LILY


Bonjour, je m'appelle Ophélie et j'ai 18 ans. J'habite à Montpellier. Je suis en L1 Histoire de l'Art et Archéologie. Oui, je suis sensée bosser au lieu de faire du rpg mais c'est pas grave, on va dire que c'est un boulot à temps partiel. Autrement, j'ai une connexion internet à deux balles chez moi donc si je ne vous répond pas dans la minute c'est parce que mon ordinateur a appris à voler entre temps. N'hésitez pas à me contacter par quelques moyens que ce soit et à m'envoyer des boîtes de cookies si l'envie vous prend. Amusez-vous bien et n'oubliez pas que nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête mais simplement pour passer un bon moment ensemble. J'vous aime les jeunes ! COEUR 

ANGUS


Salut les ptits loups ! moi c'est marc j'ai 21 ans et je suis le seul mec de l'equipe , il en fallait bien un .Alors moi j'aime l'humour , le WTF, bref toujours pret a dire n(importe quoi et a faire des jeux de mots pourris .sinon cinephile et amateurs de bonnes series , je suis un fan  de dexter , walking dead et game of thrones pour les plus connues . grand amateur de hard rock egalement . je dois surement etre un peu maso aussi , rapport au fait d'etre le seul mec , mais bon ca c'est rien Diabolic 
Revenir en haut Aller en bas
https://redclaw-university.forumsrpg.com

L'EQUIPE + présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: The Beginning :: Règlement & contexte-