Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

#1 Message important du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redclaw





« Redclaw »


messages : 726

âge : 33

localisation : New-York, bien entendu.

emploi et loisirs : M'occuper de vous ♥



#1 Message important du Doyen Vide
MessageSujet: #1 Message important du Doyen #1 Message important du Doyen EmptyMer 16 Oct - 18:20



MESSAGE IMPORTANT DU DOYEN

Trois cloches sonnent. La voix du Doyen, voix assez peu naturelle, prise par l'angoisse.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, élèves, professeurs et personnel de Redclaw.

Comme vous le savez certainement, un élève a disparu un peu avant la rentrée. N'ayant aucune trace de cet individu farceur je tiens à mettre au clair plusieurs points :

-Toute personne surprise à traîner, se promener ou stationner dans un couloir sera renvoyée.
-Toute personne cherchant à retrouver l'élève disparu sera renvoyée.
-Toute personne allant dans une salle vide qui ne lui ai pas attribué sera renvoyée.
-Toute personne voulant accéder à la bibliothèque, en dehors des heures d'enseignement, sans une autorisation spéciale signée de ma main sera renvoyée.
-Toute personne voulant accéder à mon bureau sera renvoyée.
-Toute personne cherchant à accéder au dernier étage sera renvoyée.
-Toute personne voulant déplacer des meubles, objets ou n'importe quoi d'autre au sein de l'université sera renvoyée.
-Toute personne organisant des rassemblements de plus de deux personnes sera renvoyée.
-Toute personne changeant de chambre sans autorisation spéciale signée de ma main sera renvoyée.
-Toute personne se trouvant dans le bâtiment principale entre 20h00 et 6h00 sera renvoyée.
-Toute personne se trouvant dans l'auditorium, en dehors des heures d'enseignement, sans autorisation spéciale signée de ma main sera renvoyée.

Cette liste de nouvelles règles s'ajoute dès à présent aux anciennes. Merci de votre attention.


Trois cloches sonnent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://redclaw-university.forumsrpg.com

#1 Message important du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: The Beginning :: Règlement & contexte :: Intrigues-