Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyLun 21 Oct - 17:41

Christopher John Montgomery
« On s’habitue à une chose et c’est dur à arrêter... »



+ NOM : Montgomery + PRENOM(S) : Christopher J. + SURNOM(S) : : Chris + AGE : 24 + DATE DE NAISSANCE : 24 mars 1989 + LIEU DE NAISSANCE : Manhanttan + MÉTIER/ETUDES : Photograhe/en dernière année de mode et photographie+ SEXUALITÉ : hétéro + STATUT CIVIL : En couple + STATUT SOCIAL : Héritié d'une des plus riches famille de la ville + FAMILLE : Une soeur (Dylan), une nièce (Beth) + DÉFAUTS : Narcissique, sans coeur et des soucis d'alcool + QUALITÉS : Curieux, n'accorde pas ma confiance à n'importe qui, ceux qui l'ont gagné savent qu'il est quelqu'un sur qui on peut compter malgré sa réputation + PARTICULARITÉS : Tatouage sur l'avant bras + ANECDOTES : ici + PASSIONS : De photo, de vitesse, des trois femmes de sa vie + GROUPE : I'm still at school + AVATAR : Ian Somerhalder
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

+ PLUTÔT ... ?
FÊTE
SOIRÉE POUR RÉVISER
SOIRÉE DVD

+ POUR TOI...
CIGARETTES
DROGUES
ALCOOL

+ AMIS OU FAMILLE ?
AMIS
FAMILLE

+ L'AMOUR POUR TOI :
 T'Y CROIS PAS
 C'EST LE PLUS IMPORTANT

+ UN BÉBÉ T'Y PENSES ?
TOUT LE TEMPS
PARFOIS...
OH MON DIEU NON JAMAIS!

+ ET LES ETUDES T'EN PENSES QUOI...?
J'ADORE !
BEN FAUT BIEN PASSER PAR LA...
VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !

+ TU PRÉFÈRES TRAVAILLER ?
OH OUI
FINALEMENT LES ETUDES C’ÉTAIT PLUTÔT COOL
TRA... QUOI?




ton prénom/pseudo : Poune + ton âge : 18ans + comment as-tu connu le forum ? Ahah très drole + et que penses-tu du forum ? je l'aime + tu as d'autres comptes ? oui : Alexa K. Valesco + personnage inventé ou scénario ? inventé + autre chose ? COEUR 
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyLun 21 Oct - 17:42

MY STORY
« Si mentir était un crime nous serions déjà tous en prison.. »



Bien que le temps passe, certaine chose ne change pas. Je me souviens parfaitement de tout un tas de partie de ma vie. Des faits qui m'ont marqué et qui ont fait de moi ce que je suis. Lorsque j'étais enfant par exemple, je me souviens avoir eu une mère qui m'aimait tellement que ça en était étouffant mais jamais je ne pourrais rêver avoir une mère différente. Et de l'autre coté, j'avais mon père avec qui j'avais appris que l'amour devait se mériter et que je ne méritais pas le sien. Ensuite, je n'avais pas toujours été un briseur de cœur, un solitaire. Je suis devenue comme cela à cause d'une femme. Une femme dont j'avais été amoureux. Cela remonte au lycée, j'avais 16 ans à l'époque. J'en étais fou et je lui avais confié que je l'aimais. Et notre histoire avait fini sous les yeux d'une bonne partie du lycée et avec ses rires. Elle avait tourné ma déclaration en ridicule et m'avait dit que j'étais trop pathétique pour elle. Pendant un certain temps, j'avais perdu confiance en moi et pourtant, quelques temps après, j'avais changé du tout au tout. J'étais passé du garçon timide et gentil avec peu d'ami au bad boy briseur cœur que personne ne peut supporter. Bien évidemment certaine personne savent qui je suis réellement mais elles sont au final très peu nombreuse. Mais je me fiche éperdument de ce qu'on pense de moi. Enfin, jusqu'à ma troisième année de fac. J'avais rencontré Elly Thomson et cette demoiselle m'avait fait me remettre en question, ce qui est chose rare. J'avais été avec elle pendant près d'un an. Mais notre relation n'avait pas bien finie. Alors que je me sentais bien avec elle, que je ne pensais qu'à elle, j'avais fait le con. J'avais tout fait pour qu'elle me quitte. Que voulez vous, quand on est incapable de faire confiance aux femmes, il est difficile d'accepter qu'on s'attache à elle. Mais cette aussi à cette période que j'avais rencontré Lily, la cousine de Elly et Peter. Je l'avais rencontré chez Dylan et Peter l'été dernier. Pendant près de trois mois, nous avions jouer au jeu du chat et de la souris. Et ce n'est qu'une fois à l'université que je m'étais rendu compte que je n'avais d'yeux que pour elle, que je n'avais dragué ou touché aucune autres femmes. Trois mois sans sexe était pour moi comme si je n'avais pas mangé pendant trois mois. Mais cela m'allait bizarrement. J'étais heureux de voir que finalement ça ne me manquait pas.
Cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble et que nous nageons dans le bonheur. Je n'ai pas encore eu le courage de lui dire "je t'aime" mais j'ai décidé de sauter le pas dans quelque temps. Mais en un an, de nombreuse chose se sont passé. Tout d'abord, Peter a quitté New York en laissant Dylan et Beth. Je m'occupe de Beth comme l'aurai fait un père. Je ne pouvais pas supporter l'idée qu'elle grandisse sans un modèle masculin bien que je ne sois très certainement pas un très bon modèle, j'étais le seul qu'elle avait pour le moment. Dylan et Lily sont constamment entrain de se disputer et je redoute le moment où elles me demanderont de choisir un camps car j'en serais tout bonnement incapable.. Ensuite, il y a le comportement de Stefan qui me laisse perplexe. Et toute ses choses inexpliquées à l'université. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma dernière année va être l'une des plus difficile à passer.
Ah oui, une dernière chose ! Je ne bois plus une goutte d'alcool car je me suis rendu compte que j'affrontais mes problèmes avec le whisky et que j'étais entrain d'en devenir totalement dépendant, il ne se passait pas un jour sans que je ne boive au moins deux verres. Espérons que les événements ne me fasse pas replonger..
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyLun 21 Oct - 20:47

    T'es plutôt sexy sur les gifs OMG 1 Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  3139145243 
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptySam 16 Nov - 21:16

Prends moi.... LOVE 1 
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyJeu 21 Nov - 17:16

Quand tu veux et où tu veux ma chérie ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  3779514082 COEUR 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyJeu 21 Nov - 17:42

Prenez une chambre oh! OMG 2 
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyJeu 21 Nov - 21:24

Valide moi au lieu de dire des bêtises, on fait pas que dans les chambres :o
Et y a Alexa aussi ! A moins que je me valides toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas

Angus Sonnfield





« Angus Sonnfield »


messages : 531

âge : 38

humeur : en forme

emploi et loisirs : Surveillant



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyVen 22 Nov - 4:02


YEAH! TU ES VALIDE(E) !

Je m'en charge !!!

Ton personnage est validé! Que faire maintenant? Commence par recenser ton avatar ICI. Ensuite il te faut des liens avec les personnages: tu peux faire ta fiche ICI. Tu peux également chercher des partenaires de RP en postant une fiche ICI. Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, ou si tu as besoin d'un téléphone, viens faire tes demandes diverses ICI. Et si il te faut un personnage pour avancer dans ton histoire, crée des scénarios: ICI. Bonne continuation et n'oublie pas la règle la plus importante: Amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyVen 22 Nov - 17:24

Bande de sales Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  872680082
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyVen 22 Nov - 18:16

Merci Angus !!

Et bah Emma, ton homme ne te fait pas sauter au plafond ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  EmptyVen 22 Nov - 20:22

Moi je me suis bien validée toute seule, tu passes juste pour une grosse schizophrène! DANCE 1 
Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Vide
MessageSujet: Re: Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils ! Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery ¤ Passes le bonjour aux écureuils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Your Character :: Présentations :: Tu es accepté, bravo !-