Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Kim - Love will remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kimberly E.Jones





« Kimberly E.Jones »


messages : 2

âge : 31

localisation : Tes rêves

humeur : Contente

emploi et loisirs : Chanteuse, actrice, femme d'affaires américaine



Kim - Love will remember you Vide
MessageSujet: Kim - Love will remember you Kim - Love will remember you EmptySam 26 Oct - 7:37

Kimberly Ellie Jones
« All your promises and and the plans he had what happenned to that ? »



+ NOM :Jones PRENOM(S) : Kimberly Ellie SURNOM(S) : : Kim', Kimmy, El'AGE : 21 ansDATE DE NAISSANCE :22 juillet 1992 LIEU DE NAISSANCE : Grand Prairie , Texas MÉTIER/ETUDES :Chanteuse, actrice, femme d'affaires + SEXUALITÉ : Hétéro STATUT CIVIL : célibataire STATUT SOCIAL : aisé FAMILLE : Juste ma petite soeur Gracie  DÉFAUTS : Jalouse, curieuse, possessive QUALITÉS : Aimable, franche, Drôle PARTICULARITÉS : deux tatouagesANECDOTES : Je me suis casser la figure devant 10 000 personnes PASSIONS :La musique le cinéma et mes fansGROUPE : Finally an adult AVATAR : Selena Gomez
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

+ PLUTÔT ... ?
FÊTE
SOIRÉE POUR RÉVISER
SOIRÉE DVD

+ POUR TOI...
CIGARETTES
DROGUES
ALCOOL

+ AMIS OU FAMILLE ?
AMIS
FAMILLE

+ L'AMOUR POUR TOI :
 T'Y CROIS PAS
 C'EST LE PLUS IMPORTANT

+ UN BÉBÉ T'Y PENSES ?
TOUT LE TEMPS
PARFOIS...
OH MON DIEU NON JAMAIS!

+ ET LES ETUDES T'EN PENSES QUOI...?
J'ADORE !
BEN FAUT BIEN PASSER PAR LA...
VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !

+ TU PRÉFÈRES TRAVAILLER ?
OH OUI
FINALEMENT LES ETUDES C’ÉTAIT PLUTÔT COOL
TRA... QUOI?




ton prénom/pseudo :Lilou ton âge :15 ans comment as-tu connu le forum ? par hasard et que penses-tu du forum ? génial tu as d'autres comptes ?nonpersonnage inventé ou scénario ? inventé autre chose ? Viens on, fait des bébés ensemble ?



STORY OF MY LIFE
« L'amour c'est comme un diamant : tellement beau mais si fragile »



Je m'appelle Kimberly Ellie Jones et je suis né le 22/07/1992 à Grand Prairie, tout ce passe merveilleusement bien, je grandis dans un quartier bien fréquenté, je vais dans une école assez réputé, mais le problème c'est que l'école est mon pire ennemi, je sèche tous les cours sauf un:le cours de chant, c'est elle qui m'a transmit la passion pour le chant.Je suis tellement passionné par son cours que j'oublie mes camarades qui m'insultaient parce que j'étais l'élève préféré de Mrs.Williams. Au fil du temps mon talent s'est amélioré, j'étais la fierté de Mrs Williams, mais ceux qui n'étaient pas fiers de moi c'étaient mes parents.

-Maman, quand je serais grande, je deviendrais chanteuse

-Non, tu seras comptable, chanteuse ce n'est pas un métier.

-Tu as tout à fait raison ma chérie, chanteuse et puis quoi encore.

En cours de math Mr Smith m'a vraiment mal parlé alors je l'ai insulté de connard, de quel droit il se permet de mal me parler.En heure j'ai rencontré James, un gars qui était là pour les mêmes raisons que moi, lorsque l'heure de colle fut fini il me prit par le bras et m'embrassa.On sortit ensemble  pendant 2 ans, puis un jour que je sortais je le trouve en train d'embrasser une autre que moi, le ciel est tomber sur ma tête, je n'en pouvais plus alors je voulais me suicider mais je ne l'ai finalement pas fait car il n'en valait pas la peine.Je décida de me concentrer sur le cinéma ,un jour que je postais une vidéo de moi en train de chanter sur Youtube, un manager m'appelle pour me rencontrer c'est à cet instant là que mon rêve d'enfant ce réalise.


Kimmy c'est une jeune femme simple mais compliqué à la fois -le propre d'une femme me dirait vous. Au premier abord elle l'air plutôt sympathique comme fille, et c'est ce qu'elle est. Plutôt du genre excentrique, elle aime faire la folle et rigoler H24 ! Si on l'écoutait, pour elle, la vie serait un immense parc de jeu mais malheureusement ça ne l'est pas. Même si elle a gardé son côté enfantin, elle devient très sérieuse quand ça lui tient à coeur. C'est une jeune femme ambitieuse et déterminé lorsqu'il le faut qui s'est trouvé les bons mots pour convaincre n'importe qui. Elle paraît inoffensive et adorable, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle peut devenir une vraie femme d'affaires. En parlant d'apparence : c'est une jolie femme à la peau claire  d'un mètre cinquante neuf  aux cheveux naturellement marrons mais elle aime changer de couleurs de cheveux. Ne vous laissez pas ensorceler par ses magnifiques yeux envoûtants vous pourriez bien vous perdre. Parce que oui, Kim est une femme rusée. Voyez-la comme  une petite fille avec un corps de grande dame -et qui sait s'en servir- capricieuse ! Elle peut avoir un fort caractère lorsqu'elle le souhaite et ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, elle a tendance à trop dire ce qu'elle pense, quitte à blesser les gens. D'une naturelle protectrice, elle ne supporte pas l'injustice surtout quand ça concerne les gens qu'elle aime. Oui, on peut dire qu'elle est totalement dévouée à ses proches. Elle pourrait décrocher la lune pour eux. Elle a aussi un petit côté maladroit qui fait rire pas mal de monde, mais bon Kimberly on l'aime comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Kim - Love will remember you Vide
MessageSujet: Re: Kim - Love will remember you Kim - Love will remember you EmptySam 26 Oct - 13:45

Bienvenue Kim - Love will remember you 650269930FRIENDS 
Revenir en haut Aller en bas

Kimberly E.Jones





« Kimberly E.Jones »


messages : 2

âge : 31

localisation : Tes rêves

humeur : Contente

emploi et loisirs : Chanteuse, actrice, femme d'affaires américaine



Kim - Love will remember you Vide
MessageSujet: Re: Kim - Love will remember you Kim - Love will remember you EmptyDim 27 Oct - 9:37

Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Kim - Love will remember you Vide
MessageSujet: Re: Kim - Love will remember you Kim - Love will remember you EmptyVen 1 Nov - 21:33


YEAH! TU ES VALIDE(E) !

Désolée du retard, j'étais en vacances, je n'ai pas pu m'occuper de ta fiche RAIN Bienvenue parmi nous en tout cas COEUR 

Ton personnage est validé! Que faire maintenant? Commence par recenser ton avatar ICI. Ensuite il te faut des liens avec les personnages: tu peux faire ta fiche ICI. Tu peux également chercher des partenaires de RP en postant une fiche ICI. Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, ou si tu as besoin d'un téléphone, viens faire tes demandes diverses ICI. Et si il te faut un personnage pour avancer dans ton histoire, crée des scénarios: ICI. Bonne continuation et n'oublie pas la règle la plus importante: Amuse-toi! DANCE 1

Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Kim - Love will remember you Vide
MessageSujet: Re: Kim - Love will remember you Kim - Love will remember you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim - Love will remember you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Your Character :: Présentations :: Tu es accepté, bravo !-