Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Lily M. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  EmptyMer 6 Nov - 15:52

Lily Margareth Thomson
« Les belles filles se font toujours remarquer pour leur beauté, leur véritable facette passe après. »



+ NOM : Thomson + PRENOM(S) : Lily Margareth + SURNOM(S) : : des surnoms ? Pourquoi faire ?  + AGE : 22 ans + DATE DE NAISSANCE : 25 juin 1991 + LIEU DE NAISSANCE : Washington DC + MÉTIER/ETUDES : 2 ème année photographie et mannequinat + SEXUALITÉ : hétéro + STATUT CIVIL : en couple + STATUT SOCIAL : classe aisée + FAMILLE : cousine de Peter J. Thomson + DÉFAUTS : ultra sensible, colérique, têtue + QUALITÉS : généreuse, joyeuse, perfectionniste + PARTICULARITÉS : je suis très maladroite et j'ai tendance à tomber dans les moments où il ne le faudrait pas + ANECDOTES : Je réussis à faire craquer Christopher en un regard + PASSIONS : photographie, peinture, mode, mannequinat, pâte à sel, fleurs + GROUPE : I'm still at school + AVATAR : Amber Heard


+ PLUTÔT ... ?
FÊTE
SOIRÉE POUR RÉVISER
SOIRÉE DVD

+ POUR TOI...
CIGARETTES
DROGUES
ALCOOL

+ AMIS OU FAMILLE ?
AMIS
FAMILLE

+ L'AMOUR POUR TOI :
 T'Y CROIS PAS
 C'EST LE PLUS IMPORTANT

+ UN BÉBÉ T'Y PENSES ?
TOUT LE TEMPS
PARFOIS...
OH MON DIEU NON JAMAIS!

+ ET LES ETUDES T'EN PENSES QUOI...?
J'ADORE !
BEN FAUT BIEN PASSER PAR LA...
VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !

+ TU PRÉFÈRES TRAVAILLER ?
OH OUI
FINALEMENT LES ETUDES C’ÉTAIT PLUTÔT COOL
TRA... QUOI?




ton prénom/pseudo : Ophélie + ton âge : 18 ans + comment as-tu connu le forum ? Oh mon enfant... Ce forum est mon sang, ma chair... + et que penses-tu du forum ? Je suis obligée de répondre ? + tu as d'autres comptes ? Peter et Stefan + personnage inventé ou scénario ? Les trois + autre chose ? J'aime bien les crêpes au nutella !
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Re: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  EmptyMer 6 Nov - 15:53

MY STORY
« citation »



J'ai toujours réussit à obtenir tout ce que je voulais de la part des hommes mais celui que je voulais le plus au monde était également celui qui m'avait donné le plus de difficultés. J'habitais à Washington D.C., j'y avais grandit mais il avait fallu que mes parents veuillent que j'aille étudier à Redclaw avec Peter et Dylan pour que je rencontre cet homme : Christophe Montgomery. Je l'avais obtenu après une longue attente qui m'avait paru durer une éternité. Tout était parfait. Du moins, c'est ce que je croyais. Des choses de plus en plus étranges se produisaient dans l'Université. Un élève disparut au début de l'année puis un second. Mais le second, c'était Peter. Peter avait disparu du jour au lendemain sans aucune explication. Elly était parti à l'autre bout du monde quelques semaines avant et Dylan se retrouvait seule pour élever Beth. Son moral chutait et elle était totalement incapable de s'en occuper. Christopher doit me croire ! Peter n'a pas disparu sans raison et Beth ne doit pas rester aux mains de cette dingue. Je ne sais plus quoi faire et je ne comprend plus rien. Redclaw, pourquoi tu nous fait ça ? Cette Université est celle de ma famille depuis des générations alors pourquoi je n'en sais pas plus ? Et pourquoi Peter est-il parti en laissant Dylan et Beth ? Tout cela n'est pas logique et je compte bien faire ma petite enquête. J'ai toujours considéré Peter comme mon grand-frère et je ne peux pas vivre comme si de rien n'était alors qu'il n'est pas là pour veiller sur moi. Mes parents auraient su ça... Ils ne m'auraient jamais laissé aller étudier ici. Oh pitié Peter, arrêtes tes âneries et reviens à New York !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Re: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  EmptySam 16 Nov - 22:02

Lily M. Thomson a écrit:
Dylan se retrouvait seule pour élever Beth. Son moral chutait et elle était totalement incapable de s'en occuper. Christopher doit me croire !
Je suis pas incapable !
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Re: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  EmptySam 16 Nov - 22:06

Siiiiiiiiiiiii ! Tu me valides ou je le fais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Re: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  EmptySam 16 Nov - 22:10


YEAH! TU ES VALIDE(E) !

Je ne suis pas une mère incapable TRONÇONNEUSE 

Ton personnage est validé! Que faire maintenant? Commence par recenser ton avatar ICI. Ensuite il te faut des liens avec les personnages: tu peux faire ta fiche ICI. Tu peux également chercher des partenaires de RP en postant une fiche ICI. Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, ou si tu as besoin d'un téléphone, viens faire tes demandes diverses ICI. Et si il te faut un personnage pour avancer dans ton histoire, crée des scénarios: ICI. Bonne continuation et n'oublie pas la règle la plus importante: Amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Lily M. Thomson  Vide
MessageSujet: Re: Lily M. Thomson Lily M. Thomson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Your Character :: Présentations-