Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexa K. Valesco





« Alexa K. Valesco »


messages : 13



Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Vide
MessageSujet: Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! EmptyMer 6 Nov - 18:54

Alexa Katherine Valesco
« On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. »



+ NOM : Valesco + PRENOM(S) : Alexa K. + SURNOM(S) : : Alex + AGE : 25 ans + DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1988 + LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles + MÉTIER/ETUDES : Professeur de photographie et de mannequinat + SEXUALITÉ : Hétéro + STATUT CIVIL : Fiancé + STATUT SOCIAL : Relativement aisée + FAMILLE : Un fiancé (Stefan) + DÉFAUTS : Entête, pas très facile à vivre, un peu dépensière et "grande gueule + QUALITÉS : Généreuse, entreprenante et fêtarde + PARTICULARITÉS : A un nombre incalculable de chaussures + ANECDOTES : ici + PASSIONS : Photographie, chaussures, danse et voyages + GROUPE : Finally an adult + AVATAR : Nina Dobrev
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

+ PLUTÔT ... ?
FÊTE
SOIRÉE POUR RÉVISER
SOIRÉE DVD

+ POUR TOI...
CIGARETTES
DROGUES
ALCOOL

+ AMIS OU FAMILLE ?
AMIS
FAMILLE

+ L'AMOUR POUR TOI :
 T'Y CROIS PAS
 C'EST LE PLUS IMPORTANT

+ UN BÉBÉ T'Y PENSES ?
TOUT LE TEMPS
PARFOIS...
OH MON DIEU NON JAMAIS!

+ ET LES ETUDES T'EN PENSES QUOI...?
J'ADORE !
BEN FAUT BIEN PASSER PAR LA...
VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !

+ TU PRÉFÈRES TRAVAILLER ?
OH OUI
FINALEMENT LES ETUDES C’ÉTAIT PLUTÔT COOL
TRA... QUOI?




ton prénom/pseudo : Poune + ton âge : 18 ans + comment as-tu connu le forum ? Encore ? + et que penses-tu du forum ? Bah oui ! + tu as d'autres comptes ? Chrissounet + personnage inventé ou scénario ? inventé + autre chose ? MEXICAIN 
Revenir en haut Aller en bas

Alexa K. Valesco





« Alexa K. Valesco »


messages : 13



Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Vide
MessageSujet: Re: Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! EmptyMer 6 Nov - 18:55

MY STORY
« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. »



Avoir tout ce qu'on désire, de nager dans le bonheur et de ne pas avoir peur d'être seule, c'est les choses les plus importantes dans la vie, le pure bonheur. J'ai tout cela. Ou tout du moins je l'avais jusqu'à il y a quelque temps. Comme tout le monde, j'ai eu des hauts et des bas mais cela ne durait jamais longtemps. J'avais une vie dont n'importe quelles femmes auraient rêvées d'avoir. Depuis l'enfance, je ne manquais de rien. J'avais un père qui me couvrait de cadeau et ne me disait jamais non. Jusqu'à mon entrée à l'université. C'est à partir de ce moment là que je compris que dans la vie, il fallait se battre pour avoir ce que l'on voulait.
Je voulais étudier la photographie et mon père refusait de comprendre. Je du donc me débrouiller seule. Et comment faire sans argent à seulement 17ans. C'est ainsi que j'ai commencé une carrière de mannequin. J'étais de retour dans un monde que je connaissais par coeur, celui où tout était simple. J'avais rapidement gravis les échelons, les contrats me tombaient dessus sans que je ne demande rien. J'avais même rencontré un homme que je pensais être celui de ma vie. Comme on est naïf à 20 ans. Une vie parfaite je vous dis. Mais comme dans toute les histoires parfaites, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Il me manquait quelque chose, j'avais l'impression de ne pas être comblé. Je me souviens qu'un matin, j'avais décidé de reprendre le chemin de l'université et c'est à partir de ce moment que les choses avaient de nouveau été sombre pour moi. Mon fiancé me quitta en apprenant mon nouveau choix de carrière. Arrêter le mannequinat pour être prof lui semblait la chose la plus idiote au monde. Après notre rupture, j'avais eu pas mal de relation jusqu'à rencontrer Stefan. Je l'avais vu pour la première fois lors de mon entretien d'embauche, entretien que j'ai réussi au passage. J'avais directement été subjugué par cet homme. Je ne peux pas vous dire pour quelles raisons mais je ne voulais que lui. Après quelque temps, ce bel homme avait succombé à mes charmes tandis que j'avais succombé au sien depuis bien longtemps. Bien qu'il soit mon patron ainsi que mon petit ami, cela ne nous avait jamais posé de problème.
Après un an ensemble, nous avions décidé de vivre ensemble. Nous passions déjà tout notre temps l'un chez l'autre mais je savais que c'était un pas en avant. Depuis le jour où nous nous étions mis ensemble, j'avais peur que Stefan me quitte. Nous avons huit ans d'écart et j'avais toujours eu l'angoisse qu'il me laisse pour une femme plus mure. Savoir qu'il voulait vivre avec moi m'avait nettement rassuré mais pas autant que sa demande en mariage. Sa demande avait été parfaite. Bien que ses supérieurs ne voient pas très bon œil notre relation, ils ne disent pas grand chose pour le moment. Afin qu'aucun de nous n'ai de problème vis à vis du travail, nous avons décidé d'un commun accord de ne pas mélanger vie privé et travail. Parfois cela était assez dur car il ne pouvait pas me parler de certaines choses ou il ne pouvait pas laisser certains dossiers traîner. Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance en moi mais étant de nature curieuse, il ne valait mieux pas. Comme je vous le disais, une vie relativement parfaite.
Mais depuis un an voir même un peu plus, des disparitions inexpliquées intriguent certaines personnes à Redclaw, j'en fais partie. Je n'en parle pas avec Stefan car la dernière fois que j'avais abordé le sujet (il y a des mois de cela), la discution nous avait valu une dispute. A l'université, les étudiants n'étaient plus aussi joyeux que d'habitude. Stefan, lui passait tout son temps dans son bureau et d'ailleurs, personne ne pouvaient venir le voir sans rendez vous. Le doyen attentif et ouvert n'importe quand n'était plus là. Je ne pouvais pas toujours venir le voir. Vous imaginez même moi, la femme qui partageait sa vie était pratiquement obliger de prendre rendez vous pour le voir. Mais ce qui m'a le plus inquiété au début, c'était de voir Chris et ce qu'il endurait. Depuis la disparition de son beau frère, il était différent. Tout le monde était différent, moi y compris mais en ce moment, ce n'est pas ce qui m’inquiète le plus.
Je me sens totalement déboussolée, toujours sur les nerfs et pour couronner le tout, la seule personne qui pourrait je pense mettre de l'ordre dans mes idées est plus souvent enfermé dans son bureau qu'avec moi à la maison. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, enfin je ne veux pas le croire plus exactement mais notre vie allait de nouveau changer et je n'arrivais pas à savoir si c'était une bonne chose ou non. Un peu de changement me ferait pas de mal, ne nous ferait pas de mal mais je ne pouvais m'empêcher de paniquer en pensant à la réaction de Stefan.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Vide
MessageSujet: Re: Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! EmptyVen 22 Nov - 20:24


YEAH! TU ES VALIDE(E) !

Je suis gentille, je fais en sorte que tu ne passes pas pour une folle schizophrène comme moi! LOVE 4 

Ton personnage est validé! Que faire maintenant? Commence par recenser ton avatar ICI. Ensuite il te faut des liens avec les personnages: tu peux faire ta fiche ICI. Tu peux également chercher des partenaires de RP en postant une fiche ICI. Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, ou si tu as besoin d'un téléphone, viens faire tes demandes diverses ICI. Et si il te faut un personnage pour avancer dans ton histoire, crée des scénarios: ICI. Bonne continuation et n'oublie pas la règle la plus importante: Amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Vide
MessageSujet: Re: Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexa ¤ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Your Character :: Présentations :: Tu es accepté, bravo !-