Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Peter J. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter J. Thomson





« Peter J. Thomson »


messages : 10



Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Peter J. Thomson Peter J. Thomson EmptyLun 11 Nov - 10:04

Peter James Thomson
« citation »



+ NOM : Thomson + PRENOM(S) : Peter James + SURNOM(S) : : Pete + AGE : 23 ans + DATE DE NAISSANCE : 28 juillet 1990 + LIEU DE NAISSANCE : New York + MÉTIER/ETUDES : 2 ème année en théâtre et littérature + SEXUALITÉ : HETERO !!! + STATUT CIVIL : en couple + STATUT SOCIAL : aisé + FAMILLE : une soeur jumelle, Christopher (beau-frère), Lily (cousine), Dylan COEUR  + DÉFAUTS : perfectionniste, s'énerve facilement, gourmand  + QUALITÉS : drôle, gentil, prévenant + PARTICULARITÉS : est capable de faire un panier en mangeant une glace au chocolat + ANECDOTES : changeait de copine comme de chemise avant de rencontrer Dylan + PASSIONS : la guitare, le basket, ma fille + GROUPE : I'm still at school + AVATAR : Alex Pettyfer


+ PLUTÔT ... ?
FÊTE
SOIRÉE POUR RÉVISER
SOIRÉE DVD

+ POUR TOI...
CIGARETTES
DROGUES
ALCOOL

+ AMIS OU FAMILLE ?
AMIS
FAMILLE

+ L'AMOUR POUR TOI :
 T'Y CROIS PAS
 C'EST LE PLUS IMPORTANT

+ UN BÉBÉ T'Y PENSES ?
TOUT LE TEMPS
PARFOIS...
OH MON DIEU NON JAMAIS!

+ ET LES ETUDES T'EN PENSES QUOI...?
J'ADORE !
BEN FAUT BIEN PASSER PAR LA...
VIVEMENT QUE CE SOIT TERMINE !

+ TU PRÉFÈRES TRAVAILLER ?
OH OUI
FINALEMENT LES ETUDES C’ÉTAIT PLUTÔT COOL
TRA... QUOI?




ton prénom/pseudo : Ophélie + ton âge : 18 + comment as-tu connu le forum ? / + et que penses-tu du forum ? / + tu as d'autres comptes ? voui + personnage inventé ou scénario ? voui + autre chose ? j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Thomson





« Peter J. Thomson »


messages : 10



Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Peter J. Thomson Peter J. Thomson EmptyLun 11 Nov - 10:05

MY STORY
« citation »




J'avais tout pour être heureux. Un petit appartement douillet, une petite amie aimante, une adorable petite fille qui venait à peine de naître, un beau-frère avec qui je m'entendais de mieux en mieux, une cousine que j'adorais et que je considérais comme ma petite soeur depuis toujours, des amis, une équipe de basket, ma guitare, des parents extrêmement riches et reconnus à New York, des beaux-parents extrêmement riches et reconnus à New York... C'était peut être de là que venait le problème.

Mon enfance fut paisible comme n'importe n'importe laquelle pour un petit garçon venant d'une famille aisé. Mon père était assez dur avec moi mais je ne m'en plaignais pas. Il me disait sans cesse que tout ça, il le faisait pour moi. L'empire qu'il était en train de se créer serait à moi et à ma soeur jumelle quand nous serions plus âgés. J'attendais cela avec impatience. Ma mère me disait souvent de ne pas vouloir grandir trop vite mais je ne voulais pas l'écouter. De toute manière, l'adolescence arrivait de plus en plus vite et bientôt, je fumais ma première cigarette.

La première cigarette à douze ans. Ou treize, je ne sais plus trop. De toute façon, l'adolescence est bien connue pour être la période de la vie des premières fois. La première cuite ? J'étais encore au collège et le mal de tête le lendemain n'était rien face aux remontrances de mon créateur. La première fois que je me tapais une fille, une vraie. Pas celles devant lesquelles on bave dans les magazines mais la première fille qui avait accepté de le faire avec moi. J'avais 15 ans. Je n'étais pas si vieux que ça mais c'était trop tard à mon goût sur le moment. En y réfléchissant aujourd'hui, j'aurais mieux d'attendre encore un peu, cela m'aurait peut-être permis de faire quelque chose de raisonnable de ma vie. Les soirées s'enchaînaient avec l'alcool, les filles, les cigarettes, la drogue... La drogue ? A quel âge est-ce que j'ai bien pu commencer ça ? Mhh... Peut importe après tout. J'avais réussit à obtenir mon diplôme par je ne sais quel miracle. J'entrais donc à l'université.

Mes parents ne m'avaient pas laissé le choix, c'était Redclaw ou rien. Cette université était celle de mes parents et ceux d'avant qui pourrissent les arbres généalogiques. Je n'étais pas anxieux le moins du monde car ma soeur venait avec moi. Cette première année était parfaite, elle devait l'être. J'avais rencontré Dylan, Christopher, Lily s'était également inscrite après avoir sauté une ou deux classes. Puis... Dylan était tombée enceinte, Christopher voulait me tuer ainsi que les Montgomery, mes parents refusaient que je sorte avec le "clan ennemi" comme ils le disaient si bien, ma soeur ne finissait pas son année et partait. Mais après tout cela, toutes ces épreuves, j'avais reçu le plus beau de tous les cadeaux : un bébé. Beth, ma princesse. J'aurais pu décrocher la lune pour ne voir qu'un seul de ses sourires. Mais il y avait quelque chose qui clochait à l'université...

Des signes étranges, une disparition, des choses que je connaissais et d'autres non... J'avais commencé à enquêter, à fourrer mon nez dans ce qui ne me regardait pas et un jour, j'ai posé une question. J'ai simplement parlé d'un sujet qu'il ne fallait surtout pas aborder avec ce genre de personnes et ce fut... la fin. Ou le début, je ne sais pas encore. Je ne sais pas ou je suis mais j'ai froid, terriblement froid. Dylan n'est pas là et j'ai mal. J'ai mal aussi bien physiquement que psychologiquement. Beth me manque terriblement et pour la première fois de ma vie, j'ai peur. J'ai vraiment peur. Pitié, quelqu'un, n'importe qui, sauvez moi...
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Peter J. Thomson Peter J. Thomson EmptyLun 11 Nov - 16:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Thomson





« Peter J. Thomson »


messages : 10



Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Peter J. Thomson Peter J. Thomson EmptyLun 11 Nov - 18:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Peter J. Thomson Peter J. Thomson EmptyMar 12 Nov - 18:07


YEAH! TU ES VALIDE(E) !

Viens on va faire des bébés! PERVERS PERVERS 

Ton personnage est validé! Que faire maintenant? Commence par recenser ton avatar ICI. Ensuite il te faut des liens avec les personnages: tu peux faire ta fiche ICI. Tu peux également chercher des partenaires de RP en postant une fiche ICI. Si tu ne veux pas te retrouver à la rue, ou si tu as besoin d'un téléphone, viens faire tes demandes diverses ICI. Et si il te faut un personnage pour avancer dans ton histoire, crée des scénarios: ICI. Bonne continuation et n'oublie pas la règle la plus importante: Amuse-toi!

Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Peter J. Thomson Peter J. Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter J. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Your Character :: Présentations :: Tu es accepté, bravo !-