Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais... Où suis-je ? [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter J. Thomson





« Peter J. Thomson »


messages : 10



Mais... Où suis-je ? [Monologue] Vide
MessageSujet: Mais... Où suis-je ? [Monologue] Mais... Où suis-je ? [Monologue] EmptySam 23 Nov - 14:32

Un mal de tête épouvantable... Mes yeux s'ouvrirent lentement. J'étais attaché, assis sur une chaise ou je ne sais quoi. Je savais simplement que je pouvais m'appuyer contre un dossier. J'avais mal à la tête pour je ne sais quelle raison et je sentais quelque chose de chaud couler le long de mon visage. Du sang... Je le sentais sur moi. J'étais dans le noir le plus complet, je ne pouvais rien voir, juste ressentir. Mes pieds étaient attachés entre eux et également attachés à une barre ou je ne sais quoi. Peut-être étaient-ce simplement les pieds de la chaise. Je ne pouvais bouger que mes doigts et ma tête mais la douleur me rendait ce mouvement presque impossible car insupportable. Qu'est-ce que je faisais ici ? Et où est-ce que j'étais ? Qu'est-ce qui s'était passé aujourd'hui ? Mais quel jour étions-nous ? Depuis combien de temps étais-je coincé ici ?

J'essayais de réfléchir le plus que je le pouvais. Ah si ! Le repas de Thanksgiving chez les Montgomery ! Il y avait eu des signes un peu partout ! C'était là que ça avait commencé ! J'avais vu des choses que j'avais déjà vu auparavant mais où ça... A l'Université il me semble... Oui c'est ça ! C'était à l'Université ! Mais j'en avais déjà vu chez mes parents aussi. Et j'en avais parlé à mon père et... Il était parti dans une colère noire. Il était incontrôlable... Pourquoi personne n'était là ? Pourquoi Elly était-elle partit je ne sais où ? Pourquoi ma mère était chez une amie ? Personne n'avait entendu mes hurlements... J'avais essayé de lui fuir mais j'étais tombé. C'est ça ! J'étais tombé dans les escaliers et... Je me suis réveillé ici. Mais de quand cela date-t-il ? Qui m'a attaché ici ? J'ai froid... J'ai tellement froid... Et mal... Que vont faire Dylan et Beth sans moi ? Je ne veux pas que quelque chose leur arrive pendant mon absence, peu importe le temps que celle-ci durera...

Des pas... J'entend des pas...


-Papa ? C'est toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis ?

Les pas se rapprochèrent. Il n'y avait pas qu'une seule personne. Il y en avait plusieurs. Mais dans quoi est-ce que je m'étais encore fourré bon sang ?

-Papa ?

Une voix familière mais que je ne pu reconnaître me répondit :

"Je suis navré Peter mais la curiosité est un vilain défaut !"

Je sentis un énorme coup au niveau des côtes et mon corps s'écroula avec la chaise par terre, comme mort.
Revenir en haut Aller en bas

Mais... Où suis-je ? [Monologue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Redclaw University :: Couloirs-