Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Téléphone de Peter J. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter J. Thomson





« Peter J. Thomson »


messages : 10



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 14:37

"Je n'aime pas les messages alors évitez de m'en laisser. Peter Thomson."
Revenir en haut Aller en bas

Elly R. Thomson





« Elly R. Thomson »


messages : 14

âge : 29

localisation : Entre tes cuisses (a)

humeur : bonne

emploi et loisirs : étudiante en journalisme et photographie



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 15:53

(message vocal)


ELLY THOMSON



Je suis revenue à New York depuis 1 an, il serait peut-être temps de faire pareil non ?

Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 15:59


MESSAGE VOCAL DE DYLAN
Je sais que t'aime pas les messages vocaux et pourtant j'arrête pas de t'en laisser... Ça fait un an que t'es partit, mais une petite partie de moi espère toujours que tu reviennes, même si visiblement ça sera jamais le cas. J'arrive peu à peu à me faire à cette idée, pour Beth. Elle marche maintenant tu sais... Elle a tes yeux même si tout le monde me dit qu'elle me ressemble. Tu sais beaucoup de choses ont changé ici... Je sais même pas si t'entendras mes messages un jour mais tant pis... Au moins j'entends ta voix de temps en temps. Tu me manques.
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Elly R. Thomson





« Elly R. Thomson »


messages : 14

âge : 29

localisation : Entre tes cuisses (a)

humeur : bonne

emploi et loisirs : étudiante en journalisme et photographie



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 16:04

(message vocal)


ELLY THOMSON



Et arrête de jouer au caïd sur ton répondeur et répond !

Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 16:09

Lily Vocal /

Peter, je suis persuadée qu'il t'est arrivé quelque chose de grave mais personne ne veut me croire ! Pitié, si tu reçois ce message, rappelles moi. C'est la merde ici sans toi...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Elly R. Thomson





« Elly R. Thomson »


messages : 14

âge : 29

localisation : Entre tes cuisses (a)

humeur : bonne

emploi et loisirs : étudiante en journalisme et photographie



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptySam 23 Nov - 16:16

(message vocal)


ELLY THOMSON



Plus sérieusement Peter reviens... C'est le bordel depuis que tu es partit. Dylan est vraiment seule et je sais pas qui entre Dylan, Lily et moi va tuer l'autre en première. Et même si je nierais avoir dit ça, j'ai besoin de toi moi aussi. Tout a beaucoup trop changé ici... Alors ramènes ta fraise je t'en supplies!

Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptyDim 24 Nov - 22:30


MESSAGE VOCAL DE DYLAN
J'ai l'air de quoi moi juste à t'appeler pour entendre ta voix sur le répondre ? Même après un an je le fais encore... J'ai gardé notre appartement tu sais, et tes affaires, t'es partit et t'as tout laissé... J'ai même pas perdu l'habitude de dormir avec tes t-shirts... Tu sais Beth elle aimerait connaître le prince charmant des histoires que je lui raconte et je sais que même Elly a besoin de toi même si elle l'avouera jamais... Alors reviens, pour elles au moins.
by century sex
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson EmptyLun 25 Nov - 18:06

    Dylan essaya de rappeler Peter.



MESSAGE VOCAL DE DYLAN
OH MON DIEU PETER! Rappelles moi s'il te plait, dis moi où tu es, je t'en supplie!!!
by century sex
Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Téléphone de Peter J. Thomson Vide
MessageSujet: Re: Téléphone de Peter J. Thomson Téléphone de Peter J. Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Peter J. Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Communication :: Téléphones-