Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily EmptySam 23 Nov - 21:40


En me levant ce matin, je m'étais sentie d'humeur romantique. Oui oui, Christopher Jonh Montgomery un romantique. J'avais donc envoyé un message à Lily dès le midi pour lui dire de passer chez moi ce soir. C'était une chose que je faisais relativement souvent donc cela ne l'étonnerait pas plus qu'outre mesure et la surprise d'un repas romantique serait préservé.

Après une après midi dans les boutiques, j'étais rentré vers 17h pour préparer la soirée. Un bouquet de rose ainsi que des pétales disposé sur la table. Une lumière tamisé, du champagne et j'en passe. J'avais passé un bon moment derrière les fourneaux. Vers 19h, j'étais monté dans la chambre et m'était fait tout beau pour ma dulcinée. J'avais mis des pétales de lys sur le lit ainsi qu'une boite de chocolat. En descendant les marches, j'avais semé diverses pétales de fleur dans l'escalier. Toutes les lumières étaient éteinte mis à part dans la cuisine. Un beau repas au chandelle pour une magnifique soirée avec Lily.
Je m'assis dans le canapé avec deux coupes de champagne en main et attendit 20h30. J'avais voulu organiser une soirée comme celle ci pou Lily car je la savais stressée depuis le départ de Peter. Bien qu'elle n'en montrait rien, j'avais envie de lui faire comprendre que je serais là pour prendre deux fois plus soin d'elle tant que son cousin ne serait pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily EmptySam 23 Nov - 22:00

Depuis que Peter était parti, tout était devenu beaucoup plus difficile. Mes rapports avec mon oncle et ma tante s'étaient dégradés en moins de deux sans que je comprenne réellement pourquoi, Elly était partit à l'autre bout du monde et semblait se préoccuper bien plus de ce que Dylan lui disait plutôt que de répondre à mes appels et à mes messages. En parlant de ça, Peter ne répondait pas non plus. J'avais l'impression d'être la seule à penser qu'il lui était arrivé un malheur. Pourquoi personne ne le recherchait bon sang ?! J'avais fait le tour de la ville plusieurs fois sans trouver sa trace. J'avais l'impression que Chris ne s'en souciait pas trop et au fond de moi, j'avais mal.

Ce matin là, j'avais reçu un message de mon beau brun m'invitant à dîner chez lui le soir. Je n'avais pas encore vu sa nouvelle maison au bord de la plage, trop occupée à essayer de régler les problèmes de ma famille. J'étais passée acheter une forêt noire car je savais que Chris adorait ce gâteau. J'avais pris mes affaires, mis une jolie robe et étais partie en voiture avec ce merveilleux gâteau sur le siège passager. J'avais réglé mon GPS avec la nouvelle adresse de Chris et commença à rouler, toute fière de moi. Et c'est là que le drame arriva. Pour éviter des mouettes sur le bord de la route, je mis un grand coup de volant et le merveilleux gâteau s’étala sur ma robe...

J'arrivais chez Chris avec vingt minutes de retard. J'étais pleine de chocolat et mon maquillage avait coulé avec les larmes. Je sonnais toute penaude et en pleurs.


-Je... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily EmptySam 23 Nov - 22:44

Cela faisait quinze minutes que je regardais l'heure. Le retard de Lily commençait à vraiment m'inquiéter, elle n'était jamais en retard. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Je me levais et commençais à faire les cents pas dans son salon. Ca ne pouvait pas être ce soir, elle ne pouvait pas avoir eu d'accident. J'avais des choses à lui dire ce soir et l'idée qu'elle soit blessée me rendait fou. Finalement, quelqu'un frappa à la porte. Je posais les coupes et courru vers cette dernière. J'ouvris la porte à la volée et fit un magnifique sourire en voyant Lily.

- Tu n'as rien !

Après un long soupir, je la laissa entrer et la regarda de la tête aux pieds. Elle était couverte de chocolat et on aurait dit qu'elle avait pleurer. Je m'approchais d'elle et pris son visage entre mes mains pour essuyer le noir sur ses joues. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes pour lui donner un baiser tout tendre. Je me détachais d'elle et lui caressa la joue en souriant.

- Tu veux te changer ? Tu me raconteras ce qu'il s'est passé après mon ange.
Revenir en haut Aller en bas

Lily M. Thomson





« Lily M. Thomson »


messages : 111

localisation : New-York

humeur : Folle de lui

emploi et loisirs : Etudiante en seconde année à Redclaw



Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily EmptyDim 24 Nov - 23:16

J'entendis Christopher courir jusqu'à la porte et le vit ouvrir cette dernière à la volée. Un sourire apparut sur son visage inquiet après m'avoir vu. Il s'était inquiété de mon retard... Mais il ne s'était pas dit que je m'étais peut-être perdue parce que Monsieur Montgomery avait décidé de prendre une maison au bord de la plage car Monsieur Montgomery ne voulait pas simplement prendre un appartement un peu plus grand pour que je m'y installe avec lui. J'étais au bord de la crise de nerf mais en entendant Christopher, tout cela s’effaça en quelques instants.

-Si ! Je suis remplie de chocolat...

Je regardais Christopher s'approcher doucement de moi et essuyer le mascara qui avait coulé le long de mes joues. Je savais que j'étais horrible, vraiment laide. Même mes cheveux avaient du chocolat et étaient décoiffés. Jamais Christopher ne m'avait vu dans un état aussi déplorable que celui dans lequel j'étais actuellement. Ses lèvres se collèrent contre les miennes pour y déposer un tendre baiser. Je fis un petit sourire et le lui rendis. Mon bel amoureux me proposa d'aller me changer. J'hochais la tête et commença à avancer dans l'entrée. Je regardais partout autour de moi, ne connaissant pas la maison.

-Est-ce que je peux me doucher aussi stp ? J'ai du chocolat dans les cheveux et sur la peau aussi...

Je me stoppais net et jeta un regard au jeune homme.

-Enfin, je veux bien que tu me montres la salle de bain mon chéri !

Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily EmptyJeu 28 Nov - 16:36

En ouvrant la porte, je ne m'attendais pas à tomber sur une Lily en pleurs, couverte de chocolat et totalement démaquillé. Pour n'importe quel autre homme, elle n'aurait pas été belle mais pas pour moi. Je voyais simplement ma petite amie qui avait passer une mauvais journée et qui devait surement avoir envie d'une bonne soirée. Le simple fait de savoir qu'elle ne semblait pas bien me donna envie de de la prendre dans mes bras ce que je fis sans tarder. Je caressais doucement sa joue et murmura.

- Tu es magnifique, même couverte de chocolat.

J'étais certain quelle voudrait se changer et c'est vrai que j'aurai du pensé qu'une douche lui ferait du bien. Je n'eu pas le temps de répondre que sa nouvelle question me troubla. C'est vrai qu'elle n'était jamais venue ici. Je me retournais et regardais quelque instant les marches couvertes de fleurs et finit par décidé que la salle de bain du bas ferait l'affaire. Comme ça, elle ne passait ni devant la salle à manger, ni devant la cuisine ou les marches. Je souris fier de pouvoir garder la surprise et la pris par la taille pour l'emmener à la salle d'eau du bas. Une fois dans la pièce, je lui sortis tout ce qu'il fallait pour sa douche. Je me tournais vers elle, la main sur la porte et lui souris.

- Tu as besoin d'autre chose ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Vide
MessageSujet: Re: Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément ¤ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: new york city - autres quartiers :: Brooklyn :: maison de Christopher J. Montgomery-