Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est ça une famille ¤ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



C'est ça une famille ¤ Dylan Vide
MessageSujet: C'est ça une famille ¤ Dylan C'est ça une famille ¤ Dylan EmptyDim 24 Nov - 14:30

J'insérais les clés dans la serrure et entrait sans bruit dans l'appartement de Dylan. Elle m'avait passé les clés de chez elle pour que je puisse venir quand je le voulais. Je refermais la porte derrière moi et alla directement dans la cuisine déposer les sacs de courses. Je rangeais ces dernières dans le frigo et les placards et fis couler du café. Je tournais la tête et regarda l'heure indiqué sur l'horloge de la cuisine, elle indiquait 9h30. Il était encore tôt et ma petite soeur devait encore dormir. Je venais souvent chez elle à l'improviste pour refaire le plein des placards, pour m'assurer qu'elle s'en sortait avec Beth et que tout allait bien pour elles. Depuis la disparition de Peter, tout avait changé et pas forcément en bien. Je refusais que Dylan se retrouve toute seule et que Beth grandisse sans père. Alors j'avais décidé de m'occuper d'elles, elles étaient ma famille et je ne pouvais pas les laisser derrière moi. J'adorais mon beau frère mais je ne comprenais comment il avait pu les laisser. D'un coté, je lui en voulais vraiment mais d'un autre, je ne trouvais pas cela normal. Ça ne lui ressemblait pas, je savais qu'il était dingue de sa fille et de ma soeur.

Je poussais la porte de la chambre de ma nièce et la vit jouer dans son lit. Je m'approchais du berceau et lui sourit. Ma main se posa doucement sur sa joue pour la lui caresser avant de finalement la prendre dans mes bras.


- Bonjour ma princesse...

Je déposais un petit bisou sur son front et l'emmena dans la cuisine avec moi. J'allumais la musique et me mis à danser avec Beth dans les bras. J'aimais la voir sourire et rire alors je faisais tout pour qu'elle le fasse. Je préparais également son biberon en même temps. Au départ, quand je m'occupais de Beth, Dylan était étonnée de voir comme je savais faire. Et oui, je savais faire des biberons et changer des couches ! Je m'assis contre le plan de travail et donna le biberon à ma filleule.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan M. Montgomery





« Dylan M. Montgomery »


messages : 1100

âge : 29

localisation : Je bouge beaucoup entre Poudlard, mon bateau de pirate et Narnia.

humeur : bonne



C'est ça une famille ¤ Dylan Vide
MessageSujet: Re: C'est ça une famille ¤ Dylan C'est ça une famille ¤ Dylan EmptyDim 24 Nov - 15:20

Beth s'était réveillée mais n'avais pas bougé de son lit. Elle n'avait même pas appelé Dylan et jouait tranquillement dans son lit. Quand Chris entra dans sa chambre, elle le regarda directement en souriant.

« Pahain ! »

Elle arrêta de jouer et le regarda. Le mot parrain était l'un des mots que Beth savait dire, avec doudou et maman. Quand il la prit dans ses bras, Beth passa ses petits bras autour du coup de Chris et le serra autant qu'elle le pouvait avant de le regarder en souriant. Il l'emmena dans la cuisine et alluma la musique et dansa avec Beth dans ses bras qui riait aux éclats.

J'entendais des pas passer devant la porte de ma chambre, sans vraiment y prêter attention, je savais exactement qui c'était. Je reconnaissais les pas de Chris entre mille, à force de l'entendre passer devant ma chambre pour aller voir Beth. Au début, quand je lui avais donné les clefs de l'appartement, quand je l'entendais, je me levais en sursaut pensant que c'était Peter qui était revenu, mais je m'étais faite à l'idée qu'il ne reviendrait certainement jamais. Alors quand j'entendis les pas de mon frère je ne bougeais pas d'un pouce et continuait à dormir. J'avais travaillé toute la soirée et j'étais rentrée vers deux heures et demie du matin. Elly avait gardé Beth et elle était partie lorsque j'étais rentrée. Alors que je commençais à me rendormir, j'entendis de la musique qui venait de la cuisine. Je râlais et mis ma tête sous le coussin mais rien à faire. Je regardais l'heure et mon réveil indiquait 9h45. Comment Chris faisait-il pour être en forme aussi tôt ? Je m'étirais encore couchée dans mon lit avant de m'asseoir. J'attrapais mon pantalon de survêtement et l'enfilais. Je pris également le vieux t-shirt de Peter et le mettais avant de sortir de ma chambre. Lorsque j'arrivais dans la cuisine je vis Beth en train de boire sagement son biberon dans les bras de mon frère. Il avait été très présent depuis le départ de Peter, et je n'étais pratiquement jamais seule avec Beth. Je souriais en les voyant et m'approchais et donnais un bisou à ma fille avant d'embrasser mon frère sur la joue.

- Bonjour !

Je lui souriais et ouvrit le placard pour sortir de quoi me préparer un cacao. Je regardais Chris.

- Tu es là depuis longtemps ? Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas

Christopher J. Montgomery





« Christopher J. Montgomery »


messages : 691



C'est ça une famille ¤ Dylan Vide
MessageSujet: Re: C'est ça une famille ¤ Dylan C'est ça une famille ¤ Dylan EmptySam 11 Jan - 14:07

Depuis le départ de Peter, j'avais été très présent pour ma soeur et ma nièce, ainsi que pour Lily mais les relations entre elles n'étaient pas des meilleures. Tant qu'elles ne me demandaient pas de choisir entre elles, tout irai bien. Les choses étaient relativement dur pour tout le monde. Très souvent, le matin je venais chez Dylan et m'occupait de Beth en laissant Lily dans notre lit. Mais pour l'instant tout le monde vivait relativement bien la situation alors j'agissais de la même manière. C'était devenu une routine pour moi. M'occuper de ma filleule était la chose que je pourrais faire sans cesse. Ce qui pouvait d'ailleurs surprendre pus d'une personne était que j'avais su relativement vite comment m'occuper d'un enfant. J'avais peut être la fibre paternel après tout.

Nous étions dans la cuisine et ma princesse finissait de manger quand Dylan entra dans la pièce. Je n'avais pas voulu la réveiller mais j'avais très certainement fait un peu trop de bruit en jouant avec Beth. Je souris à ma soeur en réponse à son bonjour et posa le biberon de la petite sur le plan de travail.


- Et voilà princesse, tu as tout mangé !Levant les yeux vers DylanNon c'est bon regardes !

Je montrais la tasse juste derrière elle rempli de café. J'allais dans le salon et mis Beth dans son parc avant de retourner dans la cuisine. Je m'assis à table à coté de Dylan et déposa un baiser sur sa joue. Elle était mignonne au réveil, elle ressemblait à une enfant !

- Tu vas bien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




C'est ça une famille ¤ Dylan Vide
MessageSujet: Re: C'est ça une famille ¤ Dylan C'est ça une famille ¤ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une famille ¤ Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: New York City - Manhattan :: Upper East Side :: Appartement de Dylan M. Montgomery-