Redclaw University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyMar 26 Nov - 0:34

Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Dsc_6210

LE RETOUR DE L'ODIEUX PERSONNAGE

SUITE DE ICI ET ICI

____________________________________

Emma avait extrèmement mal dormis. Elle n'avait trouvé le sommeil que verts 3 heures du matin. Toute la nuit elle s'était tourné et retourné en tentant de trouver le sommeil en pensant au lendemain. Angus s'était levé assez tôt pour aider à l'université. Quand elle se réveilla vers 9h, la jeune femme était seule dans l'appartement. Elle prit une douche et se prépara rapidement. La jeune femme se dirigea vers la penderie afin de choisir les vêtement qu'elle allait porter pour la journée. Pas de talons ou de robe cette fois ci contrairement à ses habitudes. Elle ne savait pas ce qui allait se passer et préférait être en mesure de courir ou de se défendre. Un jean slim, des vans et un bon pull feront parfaitement l'affaire. Elle se maquilla brèvement et ouvrit son ordinateur afin de vérifier ses mails. Aucun signe de Raphaël. Ceci dit, elle ne voulait pas éviter la confrontation, et ne pas paraitre faible et fragile face à son ex petit amis. Elle rédigea donc un court mail en réponse afin de donner une heure et un lieu de rendez-vous.

" Je t'attendrais à 10h à l'entré du parc de Redclaw. "

Elle bu rapidement un café, puis enfila son manteau, et pris son sac. Avant de partir elle eu quelques instants de recul, et finit par prendre une bombe lacrymogène qui était au fond de l'armoire du dressing du couple et la glissa dans son sac. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir, mais sait on jamais...
Angus avait une pause dans son emploi du temps, de 10h à 11h. Il pourrait donc la rejoindre facilement dès qu'il serait libre, en espérant que Raphaël n'aura rien fait avant l'arrivé de son amoureux.
La boule au ventre, elle prit le métro et arriva à l'heure convenu à l'entrée du parc...

Raphaël se leva un rictus au lèvres. Il venait de mettre pied à terre il y a quelques heure, et avait déposé ses bagages dans un hotel à Manhattan. Son portable vibra pour lui notifier un mail. Il venait d'Emma. Elle lui donnait rendez vous. Surprenant de sa part. Elle qui était d'ordinaire à s'écraser devant lui. La suite risquait d'être amusante... Il décida d'aller à l'université à pieds. Après tout il était à New York, autant en profiter. Il enfila sa veste en cuir, prit son appareil photo autour du cou, et une fois sortie de l'hotel s'alluma une cigarette. Il déhanbula dans les rues new yorkaises d'un air nonchalant, se croyant déja en territoire vaincu. Il prenait des photos de ci, de là pour enfin arriver devant Redclaw et son parc.

Emma lui tournait le dos. Toujours aussi bien roulée pensa t-il. Il prit une photo d'elle de loin, tira une dernière fois sur sa cigarette, la jetta et lança à la jeune femme
:


" - Salut ma jolie "

Emma était aux aguets. Elle fit volte face en se dirigeant vers le son de la voix de son ex petit ami. Son visage afficha toute suite une expression de dégout à sa vue. Raphaël se raprochat et caressa la joue de la jeune femme qui le repoussa vivement. les deux anciens amants se parlèrent en français.

" - Alors tu m'embrasse pas? C'est pas un accueil digne de ce nom ça ! Je croyais les américain plus chaleureux ! Ah mais c'est vrai, t'es une parisienne. T'as rien oublié de leur morosité typique, pas vrai Emmy?
- Qu'est ce que tu fous là? t'as rien d'autre à faire que de gaspiller ton argent pour faire 6000 km et venir me faire chier ?
- Oh mais je croyais que ça te ferai plaisir moi ! Après tout c'est toi qui m'a donné rendez vous ce matin si je ne m'abuse.
- Comme si j'avais le choix. Je t'ai posé une question. Qu'est ce que tu fous ici?
- Mais je suis venu prendre ce qui me revient de droit. Toi."


Emma fut parcouru de sueurs froides. Raphaël tentait de se rapprocher d'elle, malgrés le fait qu'elle reculait à chaque fois que le jeune photographe faisait un pas vers elle. Au fur et à mesure de leur discussion, la jeune femme se retrouva coincée contre la cloture qui délimitait l'enceinte du parc de l'université.
Pétrifié de panique, elle n'osait pas bouger et pouvait à peine parler face à Raphael qui la collait de plus en plus.


" - Je te l'ai dit quand on s'est vu la dernière fois.... je... je ne suis pas ta chose...
- Ah mais tu n'as pas le choix Mademoiselle Grant..."


Au moment ou celui ci allait finir par l'embrasser de force, un bruits de pas se fit entendre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Angus Sonnfield





« Angus Sonnfield »


messages : 531

âge : 38

humeur : en forme

emploi et loisirs : Surveillant



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyMar 26 Nov - 13:16

Depuis la soirée de la veille ou Emma avait annoncé a Angus que son tyrannique ex petit ami l'avait retrouvé et etait a New York , Angus avait taché de faire de son mieux Pour rassurer Emma . Ils s'endormirent assez tard dans la nuit , la jeune femme ayant eu du mal a laisser le sommeil prendre le dessus sur ses Angoisses .

Au petit matin , Le surveillant fut levé de bonne heure , hé oui le travail n'attend pas ! Après un rapide petit déjeuner et une douche tonifiante , Angus  déposer un baiser sur le front d'Emma qui dormait encore . Puis il sortit de l'appartement et se dirigea vers sa voiture . Il ne voulait pas y aller en courant comme il le faisait quelquefois car Emma devait voir son ex a redclaw mais on pouvait s'attendre a une surprise et un moyen de locomotion était donc préférable .

Une fois arrivé a l'université l'ancien marine s’attela a son travail . rien de bien exceptionnel , plutôt routinier même . Depuis un an il avait pris l'habitude de ce travail , plutôt tranquille .
Les 10 heures du matin venaient de sonner Et Angus se précipita vers l'entré du parc de l'université . Arrivé au parc , il put voir au loin Emma qui s'entretenait avec un homme . la jeune femme reculant a chaque tentative d'approche de son interlocuteur ça ne pouvait être que lui . Angus se dirigea d'un pas rapide et décidé vers eux .

Lorsqu'il a arriva a porté d'eux , il put entendre Raphael , qui était de dos , et le vit également bloquer la jeune femme contre la clôture . Il voulait embrasser Emma mais n'en eu pas le temps Car la puissante main D'angus L'attrapa par la nuque et le Plaqua a son tour contre la clôture , Lui appuyant la tête contre le grillage.  L'homme tenta de se dégager mais En vain , il ne faisait pas le poids face a un militaire entrainé de la carrure d'Angus .


Tu touche encore Emma et jte brise un Bras , fait lui encore du mal et La je te ferait vraiment , mais vraiment très mal . et crois moi tu veux pas que ça arrive

Angus se doutait bien qu'il allait faire plus que parlait face a ce type mais la ça avait été vraiment rapide . Le probleme avec Angus c'est qu'il ne faut surtout pas toucher a ceux qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyMar 26 Nov - 20:48

Angus fit son apparition et plaqua Raphael qui surprit, vécifora contre celui ci. Emma se remi de ses émotions et s'interposa entre les deux garçons

" Wo wo wo ! On se calme là. On se détend, personne tape personne. On essaye de se comporter comme des adultes ! "

Elle regarda Angus, de l'inquiétude dans les yeux. Même si il avait eu raison de s'interposer entre elle et son ex petit ami, elle ne voulait pas d'échange de coup entre ces deux là. Raphael lui repartirais avec au pire un nez cassé, mais Angus avait son emploi en jeux.

Angus finit pas se raisonner toujours sur ses gardes et lacha Raphaël. Trop fier le jeune français remit son col en place et ramassa son apareil photo qu'il avait laissé tombé dans la bataille. Impressionné et surprit par l'apparition de l'ancien marine, il n'avait pas eu le temps de rétroquer, mais il était bien décider à ne pas se laisser faire. Il s'adressa à Emma en anglais avec une arrogance le caractérisant. Il voulait être sur que les méchancetés qui sortait de sa bouche serait bien compris par l'homme qui venait de le défier.


" - C'est qui lui? t'as couché avec lui pour qu'il te protège? C'est donc pour ça que tu m'as donné rendez vous. Tu savais que t'aurais un petit toutou pour assurer tes arrières. Telle que je te connais t'es plutôt du genre à partir en courant quand t'as peur..."

Il ricana en regardant le couple lui faire face.
Emma senti la colère monter en elle. Qu'il l'insulte elle, c'était une chose. Mais qu'il soit blessant envers Angus c'était autre chose. Assez. Elle en avait assez de s'écraser face à cette pourriture. Dire qu'elle avait pu l'aimer un jour. Sans prévenir la jeune femme sorti de ses gons et gifla Raphael aussi fort qu'elle pu.


" FERME TA PUTAIN DE GUEULE RAPHAËL ! Bien sur qu'il me protège puisqu'il m'aime ! Et moi aussi d'ailleurs je l'aime ! Contrairement à toi il fait tout pour que je sois heureuse au lieux de me pourrir la vie comme tu t'acharnes à le faire !"

Emma criait fort. Si fort que tous les étudiants du parc l'entendirent. Certains finirent par se regrouper timidement autour du trio. Emma était totalement hermétique à cela. Elle était concentré sur ce flot de haine qu'elle pouvait resentir à l'égart de Raphaël. Jamais elle n'avait eu la force de lui dire tout ce qu'elle pensait. Elle ne voulait plus se tapir dans la peur, elle ne voulait plus être la femme fragile qu'elle était face à lui il y a quelques années. Même si elle appréciait la protection de Angus, elle voulait d'abord régler les choses entre son ex, et elle. Raphael était bouche bé devant l'aplomb inédit de la jeune femme.

" Pendant des années j'ai du supporter tes mesquineries, tes manipulation qui m'ont fait sentir comme une merde jours après jours. Et par sadisme tu viens me chercher ici ? C'est quoi le but Raph'? Prouver au monde entier que t'as des couilles? t'es juste un pauvre gosse qui se comporte comme si on lui avait piqué son jouet. T'es pitoyable. "

Emma essouflée par toutes les paroles qu'elle venait de jetter au visage de son petit ami se tut. Face à elle, Raphael boullonait. Il était très suseptible et ne supportait pas le fait que quelqu'un lui parle mal ou encore pire, l'insulte. Le visage rouge de colère il s'avança menançant vers son ex petite amie en l'insultant.

" Salope ! "
Revenir en haut Aller en bas

Angus Sonnfield





« Angus Sonnfield »


messages : 531

âge : 38

humeur : en forme

emploi et loisirs : Surveillant



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyMer 27 Nov - 16:12

L'ex petit ami d'Emma tentait de se défaire de la prise d'Angus , en vain .La jeune femme dit Angus de lâcher prise et le surveillant finit par céder. Il resta toutefois sur ses gardes . Lorsque Raphaël s'en prit a lui en s'adressant a Emma , Angus ne dit rien , ça ne l'atteignait pas , au contraire , ça rendait ce type encore plus pathétique et méprisable a ses yeux . Et puis Angus se moquait bien qu'on l'insulte . Il fit un pas en direction de Raphaël toutefois , mais Emma le devança et se mit a lui hurler dessus , lâchant tout ce qu'elle avait sur le cœur . Angus était fier qu'Emma s’affirme , face a quelqu'un qui l'avait toujours opprimée .
Angus lui se contenait , s’efforçant de garder se calme face a ce type exécrable qui bouillonnait de rage , touché dans son orgueil . Cependant Quand Raphaël s’avança vers Emma , Angus Serra le poing . Et puis soudain , ce fut le mot de trop .


" Salope ! "

Le français n'eut même pas le temps de reprendre son souffle que le poing d'Angus s'abattu sur son visage avec violence et fut rapidement suivis par un coup de pied qui lui faucha les jambes et l'envoya par terre . Le Surveillant n'avait même pas réfléchi , ni prémédité ses coups . C’était parti tout seul des qu'il avait entendu l'insulte envers Emma , c’était quelque chose qu'il ne pouvait pas supporter .
Angus s'adressa a Raphaël toujours au sol qui se tenait le nez le visage ensanglanté. Le surveillant Avait un regard noir , un regard qu'il ne fallait mieux pas croiser .


Plus Jamais tu parle a Emma , tu sort de sa vie définitivement ! Sinon je serais la derniere personne que tu verra .
Revenir en haut Aller en bas

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyMer 27 Nov - 17:57

Emma eu à peine le temps de réagir que Angus frappa Raphaël. Surprise elle poussa un cris strident. Frappé en plein visage, Angus finit par mettre Raphaël à terre qui avait le nez cassé et la lèvre ouverte. L'odieux français se tenais le visage qui ruisselait de sang sur ses vêtements. Emma quant à elle, retenait son souffle. Elle savait que Raphaël ne supporterait pas longtemps de se prendre deux coups sans rétorquer, et Angus lui, était bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce. Plein d'orgueil Raphaël se releva en jetant un regard noir à Angus puis à Emma. Un cracha un molard plein de sang.

" - C'est bon ça va Superman. J'me casse"

Raphaël tourna les talons le temps de quelques pas. Puis sans prévenir il fit volte face et frappa en plein visage Angus qui avait à peine vu l'attaque. Emma n'osait pas s'interposé de peur de prendre des coups mais cria de toutes ses forces.


" MAIS BORDEL ARRÊTE PUTAIN ! "

Elle savait que si Raphaël commençait à rendre les coups, les deux homme allaient finir par se battre pour de bon. Elle se précipita vers son sac à main qui était par terre à quelques mètres de là pour prendre sa bombe lacrymogène.
Revenir en haut Aller en bas

Angus Sonnfield





« Angus Sonnfield »


messages : 531

âge : 38

humeur : en forme

emploi et loisirs : Surveillant



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyVen 29 Nov - 17:08

[desolé , j'ai été long ]
Quand le connard d'ex petit ami d'Emma se releva en se tenant le visage et fit mine de s'en aller . Angus fit une erreur de débutant , il relâcha sa garde , préférant se concentrer sur Emma . Et bien Évidemment le français en profita pour sauter sur Angus poing en avant .L'ancien marine Encaissa donc le coup sans broncher , faisant fi du sang qui coulait de son arcade . Ignorer la douleur physique était une habitude chez les Marines et Angus put donc se concentrer de nouveau sur son adversaire .
Face a lui un type haineux , plein de rage . Angus voyait dans son regard qu'il ne laisserait pas tomber , même s'il était flagrant que le surveillant avait le dessus dans ce combat . Emma recula , tant mieux , Angus ne voulait pas qu'elle prenne un coup . Il en avait marre de le prevenir , il était temps de mettre fin a tout ça . Angus Observa Raphaël d'un air provocateur , le sourire au lèvres .


Alors tu va rester la a me regarder avec tes yeux de chien enragé ? Emma merite bien mieux qu'une merde comme toi !

Le but D'angus était tout simplement de provoquer son adversaire,pour le faire attaquer dans une attaque irréfléchie. Et Effectivement , Ce fut un Raphaël bouillonnant Qui fonça sur Angus prêt a échanger des coups . Le surveillant lui ne bougeait pas , Restant sur ses appuis . Des que le poing du français fut a porté D'angus Ce dernier s’exécuta en quelques secondes . Le poing de Raphaël fut stoppé par angus qui lui agrippa le poignet d'une main , sans le lâcher , il enchaina par un coup de boule pour l’empêcher de attaquer et se baissa avant de se plaquer a son adversaire . Angus était collé a son ennemi , dos a lui , légèrement baissé , tenant le bras de ce dernier au dessus de son épaule . et Il termina son attaque en Tirant vers le bas le bras du français qui bloqua contre l’épaule du surveillant , se brisant dans un sinistre craquement .Çà avait été très vite .
Angus lâcha son adversaire qui hurlait en se tenant le bras .
L'ancien marine savait bien que ce qu'il venait de faire était un peu extrême . Mais Pour lui ce n’était rien , il préférait largement briser un bras que de s'emporter et de faire pire . Angus était le mec le plus gentil du monde , mais la ce type s'en prenait a la femme qu'il aimait . et pour ça , Angus n'avait pas de limites . Il ne quittait pas des yeux le français , le fixant d'un regard plus que noir . ce mec allait t'il être assez lucide pour lâcher l'affaire ou reviendrai t'il plus tard , a ses risques et périls ?

Revenir en haut Aller en bas

Emma D. Grant





« Emma D. Grant »


messages : 305

âge : 33

localisation : Surement en train de déambuler dans une galerie d’art...

humeur : Angoissée...

emploi et loisirs : Étudiante en art, modèle, artiste



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyVen 29 Nov - 18:57

Emma ne se faisait pas vraiment de souci pour Angus. Elle savait qu'il s'en sortirait surement très bien, étant donnée la carrure qu'il avait comparé à la musculature bien frèle de celle de son ex petit ami. Mais elle avait peur qu'il aille trop loin dans les coups et qu'il ai des soucis avec la direction.

La bagarre alla très vite. En deux temps trois mouvement Rapahel était à terre. Angus lui avait fait une clé de bras qui avait arraché quelques cris à son adversaire. Il lui avait même démis l'épaule afin de totalement l'immobiliser. Emma ne cautionnait pas trop cette blessure, d'autant que Raphael était en parti assomé mais il vallait mieux totalement l'immobiliser avant que la situation n'empire et que l'un des deux soit vraiment blessé.
La colère de la jeune femme n'était pas totalement retombé et elle comptait bien rentre une bonne fois pour toute la monnaie de sa pièce à son affreux ex petit ami. Elle s'accroupie devant l'homme à terre.


" - Ça c'est pour tous les coups et les saloperies que tu m'as fait. Ne reviens plus jamais dans ma vie ni celle des gens que j'aime. Sinon, je t'assure que je pourrais bien pourrir la tienne, même de l'autre coté de l'Atlantique "

Sous l'adrénaline et la haine, Emma fit ce qu'elle avait toujours rêvé de faire. Elle frappa du poing le visage de Raphaël. De toutes des forces. Tant pis si elle avait mal après ça. Pour finir en beauté, elle donna un jet généreux de bombe lacrymogène sur le visage de son ex qui cria à nouveau. Elle n'était pas fière de ce geste mais pour une fois, elle avait l'occasion de se défendre. Elle se releva et s'adressa à Angus.

" - Bouge pas, je vais prévenir la police histoire qu'on se débarrasse de celui là."

Emma savait qu'en prévenant la police Angus et elle aurait surement des comptes à rendre eux aussi car ils avaient frappé Raphaël, mais pour elle, c'était la seul issue possible afin de se débarasser de lui. La police prendrais surement contact avec l'ambassade de France, afin de voir si une expulsion et une interdiction de séjour aux US était possible. Une chance que l'état soit aussi strict avec les étrangers violent en visite sur son territoire.
La jeune femme fendit la foule qui s'était atroupé autour d'eux afin de pouvoir téléphoner à l'écart. Elle appela rapidement la police, qui allait mettre quelques minutes à arriver sur place. Suite à cela elle fila au secrétariat de l'établissement afin de prévenir le personnel de ce qui se passait. Elle espérait qu'en faisant preuve de bonne fois concernant les évènement et le comportement d'Angus, la direction serait assez clémente avec lui.

Elle revint vers l'entrée du parc ou la police était déja là pour embarquer Raphaël qui était assez mal en point. Angus lui tournait le dos, interrogé par un agent de police. Elle l'enlaça par derrière, soulagée que tout soit presque finit.
Revenir en haut Aller en bas

Angus Sonnfield





« Angus Sonnfield »


messages : 531

âge : 38

humeur : en forme

emploi et loisirs : Surveillant



Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) EmptyDim 1 Déc - 14:38

Alors que l’exécrable français était a terre , Emma s'approcha de lui pour le frapper a son tour , pour enfin lâcher ce qu'elle avait sur le cœur depuis tant de temps . Emma s’éloigna pour appeler la police et une fois qu'elle eut raccroché , Angus la vit disparaitre vers l'enceinte de Redclaw . Il jeta un œil a l'ex de la jeune française , toujours a terre et finalement son regard se tourna vers la foule qui s’était regroupé autour de cette bagarre . Le surveillant eu tôt fait de les renvoyer vaquer a leurs occupations . Une voiture de police ne tarda pas a arriver et deux agents débarquement . Emma avait déjà expliqué le gros de la situation au téléphone . Après avoir vérifié les identités de chacun , l'un des policier embarqua Raphaël Tandis que l'autre terminait d'interroger Angus qui expliqua toute la situation , il dit la vérité , autant être franc . Le policier n'insista pas , Il faut bien admettre qu'il y avait toujours eu une sorte de respect mutuel entre les flics et les soldats . Beaucoup de vétérans de guerre devenaient même policiers a leurs retour au Pays .

Alors qu'ils allaient terminer , Emma fit son retour et enlaça Angus qui la rassura immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas







« Contenu sponsorisé »




Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Vide
MessageSujet: Re: Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'odieux personnage - Emma D. Grant / Angus Sonnfield / Raphaël Bontemps (pnj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redclaw University :: Redclaw University :: Parc-